Livraison gratuite à partir de 85,00 € (*price available for belgian customers)
  • Retrait en magasin dans les 3 heures
    Retrait en magasin dans les 3 heures
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
  • 14 jours pour changer d’avis
    14 jours pour changer d’avis
  • Service Client 09h-18h[br] info@lessecretsduchef.be[br] Tel : +32(0)10 24 79 34
    Service Client 09h-18h
    info@lessecretsduchef.be
    Tel : +32(0)10 24 79 34

RETOURS & REMBOURSEMENTS

  • Contrairement aux achats effectués en magasin, pour tout achat effectué en ligne, vous avez le droit de renoncer à votre achat dans les 14 jours calendrier à compter du jour qui suit la date de livraison. Le produit doit être inutilisé.

  • Après réception de votre commande, vous avez droit à un délai de rétractation de 14 jours. Passé ce délai, les demandes de retour seront refusées.

    Comme mentionné dans nos conditions générales, si vous souhaitez nous retourner un article, celui-ci doit être renvoyé dans son état d’origine (non utilisé). Tous les accessoires et documents (notice d’utilisation, certificat, …) attachés aux articles devront également être renvoyés. Les frais de renvoi des articles seront à la charge de l’acheteur. Tout article ouvert, descellé, endommagé, incomplet, sale ou non conforme, ne sera pas accepté en retour.

  • Voici les deux options possibles si vous souhaitez effectuer un retour :

    • Retour en magasin : vous pouvez effectuer votre retour directement dans l’un de nos 4 points de vente. Veillez à joindre une copie de votre facture ainsi que le formulaire de rétractation complété avec votre retour (téléchargez le ici). Cette option est gratuite.
    • Retour par voie postale : vous pouvez également effectuer votre retour via voie postale à notre siège social. Veillez à joindre une copie de votre facture ainsi que le formulaire de rétractation complété avec votre retour (téléchargez le ici). Les frais de retour ne sont pas remboursés.

    L’adresse à utiliser est la suivante :

    Les Secrets du Chef LLN

    Rue Charlemagne 22

    1348 Louvain-la-Neuve

    Belgique

    À la condition que l’article soit en parfait état, inutilisé et dans son emballage d’origine, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Si vous avez payé votre commande avec un chèque-cadeau, le montant de l’article sera remis sur un bon d’achat.

  • Ne sont jamais repris:

    •         Les bons cadeaux Les Secrets du Chef
    •         Les articles endommagés par négligence, emploi abusif ou réparés par des tiers ou par l'utilisateur lui-même
    •         Les livres
    •         Le matériel électrique (électroménagers) ouvert ou utilisé 
    •         Les articles qui font suite à une commande personnelle ou particulière
    •         Les articles susceptibles de se détériorer ou de se périmer (épicerie, …)
    •         Les articles fabriqués ou transformés à la demande de l’acheteur.
  • Les frais de retour sont à charge de l’acheteur. Si la commande a été réglée via le moyen de paiement PayPal,  vous avez la possibilité d’être remboursé des frais d’envoi par PayPal.

    Plus d’informations par ici

  • Vous souhaitez échanger un article ? Voici les deux façons de le faire :

    • Echange en magasin : vous pouvez effectuer votre échange directement dans l’un de nos 4 points de vente. Veillez à présenter une copie de votre facture. Cette option est gratuite.

    S’il y a une différence à payer, elle devra être réglée en magasin. A l’inverse, si l’article choisi en échange est moins cher, la différence sera soit remboursée en liquide, soit remise sur un bon d’achat.

    • Echange par voie postale : vous pouvez également choisir d’effectuer votre échange via voie postale. Veillez à joindre une copie de votre facture ainsi que le formulaire de rétractation complété avec votre retour (téléchargez le ici). Les frais de retour ne sont pas remboursés.

    L’adresse à utiliser est la suivante :

    Les Secrets du Chef LLN

    Rue Charlemagne 22

    1348 Louvain-la-Neuve

    Belgique

    S’il y a une différence à payer, elle devra être réglée par virement. À l’inverse, si l’article choisi en échange est moins cher, la différence sera soit remboursée via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, soit remise sur un bon d’achat.

  • Nous vous informons par mail de la bonne réception de votre retour. Les remboursements sont effectués dans un délai de 14 jours après réception.

  • Les remboursements sont effectués dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre retour.